« Home | the Big Chill (1983) » | Full Cycle » | 3ª pessoa » | VU(2) - different times » | VU (1) » | Parâmetro » | O que realmente me consome » | Não fumes. Pela minha saúde (2) » | Desconstrução de processo » | Moi, je pense. » 

domingo, outubro 09, 2005 

Barómetro

Je ne dirai plus rien

Je ne vais plus pleurer , je ne vais plus parler, je me cacherai là, a te regarder, danser et sourire, et à t'écouter, chanter et puis rire
.

ficou tudo dito....:).

"Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas, je creuserai la terre jusqu'après ma mort pour couvrir ton corps d'or et de lumière, je ferai un domaine où l'amour sera roi où l'amour sera loi
où tu seras reine"

Il faut rien dire de plus...

Manel, tinha saudades desses comentários complementares tão típicos.

E eu tinha saudades destes teus pedaços de música e poesia. ;)

Enviar um comentário